Comment décrypter et apprendre le langage du corps, mentalisme

Pour faire passer un message, le meilleur moyen n’est pas toujours de communiquer par la parole. Les mots ne reflétant pas toujours la sincérité des gens, la seule solution pour arriver à déterminer les sentiments et les pensées véritables des gens est d’apprendre le secret du langage du corps.

Si le mentalisme et ses pseudos manipulations vous intéressent, vous devez commencer par apprendre le langage corporel qui est un puissant moyen révélateur de la psychologie des gens dont vous pouvez vous servir pour mieux obtenir d’eux ce que vous désirez.

 

Tout savoir sur le langage du corps

Le langage du corps est une expression corporelle tout à fait inconscient et révélateur de la psychologie des individus. Contrairement au langage verbal qui est conscient et réfléchi à ce qui va se dire. Ce qui fait qu’il est difficile de connaitre la vérité en s’attachant aux dires d’un individu.

L’être humain peut dire tout ce qu’il a envie de dire. Alors que l’expression corporelle ne reflète que la sensibilité qui est une expression émotionnelle donc indépendamment de la volonté humaine.

 

 

Apprendre le langage du corps

Il est très important de détecter les signaux que votre entourage vous envoie avec le langage corporel. Si certaines personnes sont capables de décrypter instantanément ce langage, d’autres par contre sont obligés d’apprendre à le décrypter et avec le temps cela devient une seconde habitude.

 

Comment le mentaliste peut user du langage corporel pour manipuler les gens ?

Il est évident qu’en étudiant les expressions corporels, on peut arriver à décrypter la psychologie d’un individu. Le mentaliste adepte privilégié de la psychologie peut utiliser les expressions corporelles pour mieux connaitre ceux qu’il veut manipuler afin d’obtenir ce qu’il désire d’eux.

Avec le langage, le mentaliste peut décoder le langage du corps de son interlocuteur. A partir de cet instant, il peut utiliser toutes les subterfuges pour obtenir de lui tout ce qu’il désire. Avec le langage du corps le mentaliste qui est très malin, va utiliser son regard pour attirer son interlocuteur vers lui comme une proie facile à manipuler.

 

Télécharger ebook