Devenir mentaliste, la psychologie, livre, pdf et ebook en ligne

On ne nait pas mentaliste, on le devient. C’est pourquoi plusieurs outils de formation sont à la disposition de tous ceux qui ont envie de s’initier à cette technique qui ne dit trop son nom. Livre, document en format pdf, ebook tout y passe pourvu que vous trouviez le support qui vous intéresse.

Aujourd’hui l’internet est devenu la vache à lait ouverte à toutes les supputations. Devenir mentaliste, si vous le désirez, vous pouvez le devenir en l’apprenant par les supports en ligne. Vous voulez en savoir un peu plus, voila ce qu’il vous faut.

 

Les ouvrages qui traitent du mentalisme

Aujourd’hui, bon nombre d’ouvrage traite du mentalisme. Chacun a alors l’occasion de choisir le support qui lui semble plus accessible.

Si certains optent pour des livres dans lesquels on retrouve les techniques de manipulation qu’ils acquièrent ca et là, d’autres se penchent sur des articles téléchargeables au format pdf en ligne sur internet qui regorge des formations dont vous pouvez vous en servir pour apprendre le mentalisme chez vous dans vous domiciles. La plupart de ces articles destinés à la formation ne sont pas gratuits.

Le téléchargement est échangé contre quelques pièces de monnaies. Alors si le mentalisme vous intéresse, commencer par faire vos premiers pas en attendant votre prochaine victime qui peut être soit un ami, un parent, son ami, son épouse ou son époux, etc.

 

Vous avez envie de décrypter les techniques de la manipulation ?

Dans la formation, on retrouve les techniques de bluff, des méthodes de lavage de cerveau, des techniques d’induction de comportement, etc. Ainsi vous pouvez être formé selon le choix que vous aurez fait pour devenir un manipulateur de consciences soit pour le plaisir de rouler les autres dans la farine soit pour y rester.

Le principe de la formation joue sur le fait que pour manipulation quelqu’un, il faut jouer sur son ego ce qui est déjà suffisant pour marquer sa psychologie. Il y a un nombre incalculable de technique de manipulation. Ce qui est important c’est de vous donner vous-même confiance, confiance en ce que vous faites bon comme mauvais.

 

La psychologie du mentalisme

Le mentalisme utilise la psychologie comme une arme. C’est elle qui permet au mentaliste d’atteindre sa cible en lui permettant de jouer avec l’esprit ou le cerveau de sa victime. Il est donc clair d’un bon psychologue n’est pas loin d’être un mentaliste.

 

Télécharger ebook